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Inscrire un site
L’inscription nécessitera seulement quelques minutes de votre temps si vous avez à disposition les documents justificatifs demandés en format numérique.
Etapes d'inscription
Création d’un compte utilisateur
Un mail de validation vous sera envoyé pour confirmer votre inscription. Suivant les boites mail, ce message peut mettre plusieurs minutes avant d’arriver. N’oubliez pas de vérifier vos spams.
Pour créer votre compte, cliquez ici.
Espace personnel
Une fois connecté à votre espace personnel (en haut à droite de l'écran), vous remarquerez l’existence de plusieurs catégories (mon compte, mes contenus, mes ressources).
Vous pourrez ajouter vos sites en cliquant sur "Ajouter un site à labelliser", et suivre l’avancée de vos candidatures dans l’onglet "Mes contenus". L’état de labellisation de votre site est indiqué dans la colonne « statut » (brouillon, soumettre à l'audit, à auditer, audité, labellisé ou non labellisé).
Lors de l’ajout d’un site, vous devez ajouter divers documents justificatifs. La grande diversité des sites explique la longue liste de documents. Selon les caractéristiques de votre espace, de ses besoins et problématiques, tous ne seront pas pertinents. Les documents sont demandés pour justifier les critères que vous respectez : vous êtes le plus à même de choisir les plus adaptés et les plus utiles.
Certains documents sont cependant obligatoire et sont suivis d'un astérisque*.
Une fois le dossier du site complété, sélectionner bien "soumettre à l'audit" avant d'enregistrer.
Validation du dossier
- Les informations que vous avez indiquées sont vérifiées (pour d’éventuelles incohérences).
- Vous recevez par mail le devis.
- Le devis est variable en fonction du nombre de sites candidats, indique s’il y a un échantillonnage des sites et contient les coordonnées de l’auditeur.
- Vous signez et renvoyez directement le bon de commande à l’auditeur.